Justesse ?



10 commentaires:

  1. Préjugés, mauvaise impression... vous en donnez ici une belle illustration ! ;)
    Votre expression "boucherie émissaire" est une composition de choix.

    RépondreSupprimer
  2. Le condamné ne se laissera pas impressionner.

    RépondreSupprimer
  3. Le libellé "vue" où est classé ce très chouette et très percutant texte, n'est-il pas légèrement trouble ?
    Mais ça n'empêche pas de lire, la preuve. Bravo l'artiste.
    La Taulière de l'Appentis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poser la question, c'est y répondre. Et puis il y a un s !

      Supprimer
  4. Je suis revenue avec mes lunettes, la première fois j'avais accusé, à tort, c'est si facile d'accuser, mes yeux.
    La déroute, le vase clos, nous sommes en plein dedans ici, c'est si triste. Ton texte tombe à point...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coïncidence mais peut-être que ces questions et situations sont...répandues ?

      Supprimer
    2. Tu as raison, prise par l'actualité catalane, ma lecture a été partielle.
      Bonne journée señor K.

      Supprimer
    3. Pas particulièrement,à mon sens, mais l'homme humain est ainsi fait que des échos sont hélas faciles à trouver...

      Supprimer

Flash info

    Mise à jour  après une pause de trois mois, un nouveau blog  TEXTURES a démarré le 18 mai 2022. Ici.