Eh bien, c'était un menu délicieux pour "les fêtes", oui, vraiment festif-festival... J'ai perdu l'info en route, savoir quel était le texte support. Mais ce que Mr K en a fait, c'est vraiment du caviardage haut de gamme ! Et le caviar, pour les fêtes, c'est tout de même un minimum :)) Belle année 2022 pour les Diffractions et leur taulier ! La Taulière de Sainté
Merci chère Taulière pour tous les compliments et soutiens ! Je n'ai pas retrouvé les sources, ce sont des pages proposées au hasard ans l'atelier d'écriture en ligne de Hubert Haddad chez Zulma.
Eh bien, c'était un menu délicieux pour "les fêtes", oui, vraiment festif-festival... J'ai perdu l'info en route, savoir quel était le texte support. Mais ce que Mr K en a fait, c'est vraiment du caviardage haut de gamme !
RépondreSupprimerEt le caviar, pour les fêtes, c'est tout de même un minimum :))
Belle année 2022 pour les Diffractions et leur taulier !
La Taulière de Sainté
Merci chère Taulière pour tous les compliments et soutiens !
SupprimerJe n'ai pas retrouvé les sources, ce sont des pages proposées au hasard ans l'atelier d'écriture en ligne de Hubert Haddad chez Zulma.
Joli.
RépondreSupprimerUne solitude qui se tasse, ce n'est jamais très bon, quant au sable gris, hélas il peut nous enraciner dans l'aveuglement ;)