Toujours relatif ! Hors piste c'est avant une catégorie qui héberge les billets que je publie en dehors du mardi et du vendredi qui sont les jours habituels et réguliers de parution.
En piste, très bien O.U.R.S. mais pas accroché à OLIIMPIA MAGNIFICO, que j'ai trouvé très froid, très technique (O.U.R.S. aussi est technique, mais il y a une chaleur). Peut-être la vidéo ne leur rend-elle pas justice et la présence en concert a-t-elle permis de franchir cette barrière ?
Il y a de ça cette vidéo est de plus un peu ancienne, ça a bougé depuis.
Le set de Oliimpia Magnifico a duré quasiment une heure, tout simplement parce que leur musique se fonde sur le temps, celui d'installer une ambiance, celui d'évoluer, en une approche fragmentée et suspendue. L'énergie et la puissance sonore sont brisées par des moments étrangement calmes, c'est superbe. Merci pour l'échange !
Merci de ton passage te du temps de commentaire. Je partage ton point de vue sur la zone de confort, que j'essaie de mettre en oeuvre régulièrement. Découverte. Débouchage d'oreille. Extension de la zone auriculaire ! Exemple, je vais à certains concerts sans connaître la moindre note de ce qui sera joué.
Tripant... j'en ai la chair de poule... Je ne suis pas sûre que je pourrai écouter O.U.R.S tous les jours à la sortie du bureau... quant au deuxième groupe, j'ai moins accroché. Bises alpines et merci pour ces découvertes.
hors piste pas si sûr
RépondreSupprimerToujours relatif !
SupprimerHors piste c'est avant une catégorie qui héberge les billets que je publie en dehors du mardi et du vendredi qui sont les jours habituels et réguliers de parution.
En piste, très bien O.U.R.S. mais pas accroché à OLIIMPIA MAGNIFICO, que j'ai trouvé très froid, très technique (O.U.R.S. aussi est technique, mais il y a une chaleur).
RépondreSupprimerPeut-être la vidéo ne leur rend-elle pas justice et la présence en concert a-t-elle permis de franchir cette barrière ?
Il y a de ça cette vidéo est de plus un peu ancienne, ça a bougé depuis.
SupprimerLe set de Oliimpia Magnifico a duré quasiment une heure, tout simplement parce que leur musique se fonde sur le temps, celui d'installer une ambiance, celui d'évoluer, en une approche fragmentée et suspendue.
L'énergie et la puissance sonore sont brisées par des moments étrangement calmes, c'est superbe.
Merci pour l'échange !
C'est une musique que je connais très peu mais ça m'a plu. Il est bon parfois de sortir un peu de sa zone de confort musical
RépondreSupprimerMerci de ton passage te du temps de commentaire.
SupprimerJe partage ton point de vue sur la zone de confort, que j'essaie de mettre en oeuvre régulièrement. Découverte. Débouchage d'oreille. Extension de la zone auriculaire !
Exemple, je vais à certains concerts sans connaître la moindre note de ce qui sera joué.
Tripant... j'en ai la chair de poule... Je ne suis pas sûre que je pourrai écouter O.U.R.S tous les jours à la sortie du bureau... quant au deuxième groupe, j'ai moins accroché. Bises alpines et merci pour ces découvertes.
RépondreSupprimerTripant, mot étonnant pour moi, mais pourquoi pas.
SupprimerDe mon côté c'est plutôt : intense.
Bises !
Tout à fait séduite par Olympia magnifico! Se laisser porter et envahir sans aucune résistance...Merci pour ces découvertes K!
RépondreSupprimerJe reviendrai écouter.
Bonnes ėcoutes et merci du petit mot.
Supprimer