Le Bureau de Vérification des Programmes présente...
































































8 commentaires:

  1. Mais tout de même : "qu'alliez-vous faire dans la 13e Avenue ?"...
    Ah, ça fait du bien un bon vieux roman-photo, tout à fait ce qu'il me fallait en ce début d'année ! Bien sûr, il me manque quelques références télé mais j'ai tout de même identifié la majorité des brushings... Chapeau l'artiste, et : pauvre David Vincent ! ;-))
    La Taulière (hilare)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pour compléter, par ordre d’apparition,
      Steed et Mrs Peel, The Avengers / Chapeau melon et Bottes de cuir
      Star Trek incluant Kirk et Spock
      Batman et Robin
      Get Smart alias Max la Menace
      Men from UNCLE, des agents très spéciaux
      Wild Wild West , Les Mystères de l’Ouest
      Flipper le dauphin
      The Prisoner, Le Prisonnier
      Mission : Impossible
      Inspecteur Derrick

      Supprimer
  2. Contrairement à l'ordinaire (ne croyez pas - toujours exceptionnel) j'ai envie de parler ici de votre mise en images Senor K. Ce n'est pas la première fois que je ressens cette fibre graphique: la typo comme sur une de nos machines d'antan, les pixels, les trames, les fonds de couleur, enfin un univers graphique que j'aime beaucoup et même plus que ça. Du beau boulot à l'ancienne, avec les outils d'aujourd'hui. A Marseille, ces temps-ci, il y a une expo sur le roman-photo qui me titille "gravement" la fibre ! Fauchée, je pense me satisfaire de l'édition "Textuel" bien que j'adore Marseille.
    TGV TROP CHER !!!! Les éditeurs fauchés aussi, mais qui font le taf pour moinsse cher que le voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais c'est vraiment du feeling et de la coïncidence.
      Pas de recherche particulière sauf que pour l'image comme pour le texxe, je ne me prive pas de détournement.
      La fin justifie le traitement !

      Supprimer
  3. Haletant jusqu’au bout ton roman photo à l'ancienne, "où va-t-il chercher tout ça" me suis-je dit en rigolant.
    L'"interférence lacto-temporelle" de haut niveau...je la retiendrai;-))

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit "doigt" me dit que Zorro ne va pas tarder à venir mettre de l'ordre dans ce bordel... en 24 heures chrono, environ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Hachème, merci, je viens de vérifier, Zorro n'est pas encore arrivé.
      On me dit qu'il aurait raté son colissimo.

      Supprimer

Flash info

    Mise à jour  après une pause de trois mois, un nouveau blog  TEXTURES a démarré le 18 mai 2022. Ici.