A N N O N C E



A paraître prochainement : 
« Duo de ces Pyramides »



La rencontre mensuelle de deux "titans" de la blogosphère littéraire que vous aimez déjà lire chacun de son côté : Les Diffractions de Mr K et l’Appentis Saucier de la Taulière !



L’idée : 
les deux blogs publieront une  rencontre mensuelle vers le 15. Celle-ci prendra une forme variable : production d’un texte avec contrainte, interview, commentaires, production ou création à partir d’entrées diverses (photos, vidéo, bout de texte, musique, etc…)



En avant-première ce vendredi, une interview croisée de l’un par l’autre et vice-versa permettra au lectorat de l’un de connaître l’autre et versa-vice.



C’est clair comme ça ? Alors rendez-vous vendredi dans nos pages 

4 commentaires:

  1. Comment voulez-vous que ce soit clair avec vous autres qui mélangez tous les mots ? Mais j'entrevois la perspective d'un duo alléchant dont je me réjouis d'avance. J'en ferai l'écho sur mes modestes pages dès que la grande première sera dans les tuyaux - autant dire que je ne doute pas ;)

    RépondreSupprimer

Flash info

    Mise à jour  après une pause de trois mois, un nouveau blog  TEXTURES a démarré le 18 mai 2022. Ici.