Interlude

Du beau monde dans ce quartet dont j'écoute l'album régulièrement ces temps-ci.
Pour se faire une idée , c'est ici : 
 

 



 

4 commentaires:

  1. Du beau monde en effet, un bon gros son, et... Prrouiiiiiink !! Qui c'est que voilà ? Marc Ribot bien sûr. Un quartet qui tourne rond comme une horloge grâce à la rythmique musclée de Chad Taylor et Eric Revis, un saxo vrombissant... What else ? Vous avez remarqué ? Chaque fois qu'un très bon musicien émerge, il est passé, comme Fefer, par le Berklee College, où à mon avis doit y avoir un bon boeuf ce soir en l'honneur de Joe Biden/Kamala Harris ;-)
    Bénie soit cette Amérique-là !
    La Taulière d'ici

    RépondreSupprimer
  2. Approuvé 100 % et la note finale US, même comme mécréant, je prends !

    RépondreSupprimer
  3. Interlude vraiment bienvenu, tout ce que j'aime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravi. Tout l'album mérite l'écoute !

      Supprimer

Flash info

    Mise à jour  après une pause de trois mois, un nouveau blog  TEXTURES a démarré le 18 mai 2022. Ici.