Q comme... Quiz




A

B  

Sauras-tu déceler les 1643 différences entre la photo A - originale- et la photo B ? 
Indice: tu peux utiliser une loupe.



LE JEU DES DIFFERENCES (2) 

Sauras-tu trouver la différence entre les deux photos ?  



Indice: le ciel et le métal ne comptent pas.



8 commentaires:

  1. Tu as la quarantaine enigmatique et drolatique. 😉
    -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais j'ai un peu plus que ça en réalité ;-)

      Supprimer
  2. Ces jeux diffractifs et distractifs pour un meilleur confinement du cerveau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. File-moi un euro stp, tu en as assez. Chaque fois que je dois partir en vacances dans la zone euro, je dois faire de la monnaie! :-)) Quant aux mains, elles ont besoin de gel hydro-alcoolique et vite! Quant à la ville italienne, j'ai perdu ma loupe mais j'ai l'impression qu'il y a moins de touristes chinois dans les rues sur la 2ème photo. Quant au 2ème jeu des différences, faut pas me prendre pour plus bête que je ne le suis. :-)) Quant aux deux empaffés, ils viennent d'apprendre que Macron a le virus. Et Papi vient de péter.

    Bises alpines...
    P.S. j'ai bien rigolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quasiment carton plein. Sont forts ces suisses !
      Bises atlantiques ;-)

      Supprimer
  4. 1 - e ; 2 je passe : trop de réel dans ces mains non seulement enchaînées, mais suspendues ; Jeu des différences : j'en ai trouvé 922 sur la première vue mais je veux humilier personne - sur la 2e vue, facile : entre temps ils ont rasé la montagne pour dégager le paysage ; 4 - f évidemment, et qu'est-ce qu'ils sont contents ! 5 - c'est d, mais Papy croit que c'est e...
    Un plaisir de jouer avec Mr K ! Ca déconfine la pensotte :))
    La Taulière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo chère Taulière, ah décidément que de candidats brillants ;-)

      Supprimer

Flash info

    Mise à jour  après une pause de trois mois, un nouveau blog  TEXTURES a démarré le 18 mai 2022. Ici.