Linéaire


Lignes
Lire entre les

Lignes de textes
Lignes de vie

Interlignes
Ligne directrice

Suivre la ligne
Droite
Courbe

Ligne de chemin de fer
Dans les grandes lignes

Franchir
La ligne
Arriver
Jaunir
Se démarquer

Sauter des lignes

Ligne
A haute tension
Ligne évitable
Suspendre
La ligne

Tirer la ligne
Ligne de pêcheur
Partage des eaux
Ligne de flottaison

Tracer des lignes,

Ligne mélodique,
Lignes de ton visage
Ligne de mire

Ligne aérienne
Ligne d’horizon
Dernière ligne.

12 commentaires:

  1. Toutes ces lignes, c'est incroyable. Celle que je préfèrerais, pour notre président c'est la phase finale de la ligne à haute tension... je plaisante, bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces lignes du visage où se marque le temps...
    Mais je voulais te recopier ces lignes de M. Yourcenar (Mémoires d'Hadrien):

    "Ne jamais perdre de vue le graphique d'une vie humaine, qui ne se compose pas, quoi qu'on dise, d'une horizontale et de deux perpendiculaires, mais bien plutôt de trois lignes sinueuses, étirées à l'infini, sans cesse rapprochées et divergeant sans cesse : ce qu'un homme a cru être, ce qu'il a voulu être, et ce qu'il fut."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très bel extrait, approprié, merci beaucoup chère Colo.

      Supprimer
  3. Dans les grandes lignes et entre les lignes je trouve ce poème très beau, point à la ligne.
    La Taulière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Acolyte ;-)
      Entre les lignes ... c'est ... demain !

      Supprimer
  4. Lignes de coke
    Alignées
    Lignes de défonce ( "son avocat vous en convaincra mieux que moi")
    (Oui, je sais je fais toujours ma: )
    Maligne !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paula, j'apprécie ce côté... disons... espiègle ?

      Supprimer
  5. Selon les jours il y a tant de choses entre les lignes; tous ces jolis mots me parlent; mais moi,je ne fais pas ma maligne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aussi du surligné, du souligné, merci Ginou !

      Supprimer
  6. S'aligner ou respirer entre les lignes ?

    RépondreSupprimer

Flash info

    Mise à jour  après une pause de trois mois, un nouveau blog  TEXTURES a démarré le 18 mai 2022. Ici.