système D

Radar ou mirador
raideur du rôdeur
ardeur dardée du troubadour
dédier mots dires
Dire dare-dare
l'âge d'or d’œuvres d'art dure d'ores et déjà d'heure en heure
j'adhère j'adore j'y dore j'endure
j'endors ? 
Dire dare-dare
l'âge dur d’œuvres d'or dure
der des der
des dents dures ?
 



8 commentaires:

  1. Votre système D m'a fait sourire et ce ne sera pas la der des der !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben dites donc!
    des délires dantesques que t'es dingo ?

    RépondreSupprimer
  3. A lire avec l'accent approprié de cet excellent générique (et non moins excellente émission) : "de l'art ? j'adore"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de plus, une farce entièrement réalisée sans dindon.

      Supprimer

Flash info

    Mise à jour  après une pause de trois mois, un nouveau blog  TEXTURES a démarré le 18 mai 2022. Ici.