Imaginarium est le titre d'un atelier d'écriture que je me suis proposé tout seul, l'idée étant d'écrire un texte court -de n'importe quel registre- après avoir généré 10 couvertures de livres avec titre, vous vous rappelez peut-être le site le permettant : c'est ici.
Je publie dans les semaines qui viennent les textes deux par deux.
Ah j'aime beaucoup ces deux textes, où tout trompe, tout est faux et affreusement réel...vive ton imagination señor K !
RépondreSupprimerDouble fond plus ou moins profond double sens ...un peu de ça en effet !
SupprimerAh, se proposer des ateliers pour soi tout seul et se lire soi-même, le bonheur... mais il est bon d'être lu aussi, c'est certain.
RépondreSupprimerCette jambe de l'adversaire nous met en jambes pour le suivant où "on l'attendait au mirage" ferait aussi un joli titre.
Là c'est l'idée d'écrire plus que de se lire -même si... -et de se donner un petit défi. Du jeu.
SupprimerTu me fais rire Mister K. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées? Bon, il est quand même bien mal fait ton bonhomme avec son oeil de verre, sa jambe de bois. Il pourrait avoir une dent en or, ce qui l'arrangerait un peu. ;-) Bises alpines.
RépondreSupprimerTant mieux ! Oh je vais chercher pas loin...
SupprimerEcrire ce que cache le titre improbable généré par votre seule initiale , il 'y avait qu'un pas ... que vous avez franchi avec allégresse et talent !
RépondreSupprimerPerso, je préfère les propositions des Editions Aléatoires avec les photos de Timor, mais peu importe. Ca ne change rien à l'exercice. C'est épatant.
Fort aimable de votre part chère Espiguette. Il me faudra tenter une série Timor, pourquoi pas.
Supprimer