Ah, bien sûr que je l'attendais et qu'elle est bienvenue "la carte " ! J'accroche au passage du jazz, absolument situé ;) Une virée photographique au lac des signes m'interpelle, mais ce n'est qu'obsession de ma part. Téméraire, je prends le large au nord vers le chemin des questions, et abandonne de fait les centres névralgiques: Oulipo, Borges, Perec. Au pont des sourires , à l'est, j'embarque pour l'estuaire des mots. Va savoir ! Impasse totale sur les anachronismes tels la place du coeur, le carrefour des amitiés, des convivialités, des solidarités ... et autres ronds de flanc-point. Et chouette, pas de château :-)
Ah ben voilà le plan qui nous manquait... Perso je prendrai par le boulevard des Fous-Rires. Aux heures de pointe, pas de souci si ça embouteille, dans tous les cas j'arriverai pliée :) et je redescendrai par le passage du Jazz. Pour aller où ? Eh bien au CRO bien sûr ! Rendez-vous là-bas ?
Une autre version de ·La carte du tendre" de Moustaki...on se retrouve au carrefour avant de déambuler?
RépondreSupprimerAh, bien sûr que je l'attendais et qu'elle est bienvenue "la carte " ! J'accroche au passage du jazz, absolument situé ;) Une virée photographique au lac des signes m'interpelle, mais ce n'est qu'obsession de ma part. Téméraire, je prends le large au nord vers le chemin des questions, et abandonne de fait les centres névralgiques: Oulipo, Borges, Perec. Au pont des sourires , à l'est, j'embarque pour l'estuaire des mots. Va savoir ! Impasse totale sur les anachronismes tels la place du coeur, le carrefour des amitiés, des convivialités, des solidarités ... et autres ronds de flanc-point. Et chouette, pas de château :-)
RépondreSupprimerBelle déambulation !
SupprimerAh ben voilà le plan qui nous manquait... Perso je prendrai par le boulevard des Fous-Rires. Aux heures de pointe, pas de souci si ça embouteille, dans tous les cas j'arriverai pliée :) et je redescendrai par le passage du Jazz. Pour aller où ? Eh bien au CRO bien sûr ! Rendez-vous là-bas ?
RépondreSupprimerSans faute !
SupprimerUne jolie carte que celle-ci. J'aimerais passer des moments en ce lieu qui mérite une exploration au millimètre près.
RépondreSupprimerA bientôt !
SupprimerLe passage du jazz swingue ! Ici la pluie fait des claquettes.
RépondreSupprimerTrès chouette, merci K.
Chapeau claque !
SupprimerMais quel lieu charmant que celui où tu es...on s'y aime et s'y amuse, on y est aimé, on étire les jours comme les ombres... profites-en bien :)
RépondreSupprimerC'est aussi ce que les visiteurs et visiteuses en font !
SupprimerA bientôt